Les détails de l’offre du Milan AC pour Morata

Alvaro Morata est la principale cible du Milan AC pour l’attaque et selon La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri ont offert au capitaine espagnol un contrat de 4 millions d’euros par an.
Le Milan AC est sorti de la course pour signer Joshua Zirkzee, et Morata est devenu leur principale cible pour renforcer l’attaque. Zlatan Ibrahimovic a déclaré lors d’une conférence de presse lundi que le Milan AC avait identifié Morata comme leur priorité. Selon le journal rose, le Milan AC a offert à l’Espagnol un contrat de trois ans d’une valeur de 4 millions d’euros par saison. Morata a encore deux ans dans son contrat avec l’Atletico Madrid, mais l’accord comprend une clause de 13 millions d’euros, que le Milan AC est prêt à déclencher. Ibrahimovic et le nouvel entraîneur des Rossoneri, Paulo Fonseca, ont déclaré lundi qu’ils étaient confiants que le nouvel attaquant déménagerait bientôt à San Siro. Dans le même temps, Morata a déclaré dans une récente interview avec El Mundo qu’il était plus heureux en dehors de l’Espagne, suggérant que son temps avec l’Atletico Madrid pourrait prendre fin après l’Euro.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]