Les fans de Naples demandent le limogeage de Garcia

Par Antoine Rabito publié le 25 Sep 2023
Crédits Photo by Icon sport

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a envoyé un curieux message après le lamentable match nul 0-0 contre Bologne , provoquant une réponse furieuse de la part des supporters qui souhaitent le limogeage de Rudi Garcia.

Les Partenopei ont été tenus en échec hier soir au Stadio Dall’Ara, ils n’ont que deux points sur les trois derniers matchs de Serie A et sont déjà à sept points du leader de l’Inter dans la défense de leur Scudetto. Malgré tout cela, De Laurentiis a écrit ce message sur son compte Twitter officiel : «Naples repart de Bologne. Bravo à tous !». Alors certains ont demandé s’il s’agissait d’un faux compte ou s’il avait été piraté. D’autres ont plaisanté en disant qu’il avait dû programmer la publication sur les réseaux sociaux et supposé qu’ils gagneraient le jeu, ou qu’ils avaient téléchargé le mauvais message à partir des brouillons. Les appels se multiplient rapidement de la part des supporters de Naples pour faire sortir Garcia, car il a eu du mal à créer un quelconque lien avec les joueurs après le départ de Luciano Spalletti.

Cette tension était évidente hier lorsque les supporters de Naples dans la foule ont bruyamment raillé les décisions de Garcia de remplacer Kvicha Kvaratskhelia et Osimhen. Même Osimhen a réagi avec colère après avoir été remplacé alors que son équipe courait après la victoire. L’appel principal vient des fans exhortant De Laurentiis à remplacer Garcia pendant qu’il est « encore temps » de sauver la saison.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Deux des PRINCIPALES recrues estivales du MILAN déjà sur le DÉPART !

Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir

Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?

Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C

Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles