Les Italiens qui se sont distingués lors de la 3ème journée de Serie A
Calciomio vous propose de découvrir les joueurs italiens qui se sont distingués lors de cette 3ème journée de Serie A, qu’ils soient internationaux ou pas
Ils ont obtenu la note de 7,5
Le milieu Barella, buteur avec l’Inter et le piston Dimarco intenable sur son côté gauche.
Ils ont obtenu la note de 7
Le gardien Falcone (Lecce) et Turati (Monza), les défenseurs centraux Coppola (Hellas) et Gatti (Juventus), les attaquants Kean et Maldini (Monza).
Ils ont obtenu la note de 6,5
Le gardien Meret (Napoli), les défenseurs centraux Buongiorno (Napoli), Acerbi et Bastoni (Inter) et Dossena (Côme), le latéral Pezzella (Empoli) et les milieux Cristante (Roma), Fabbian (Bologna), Fazzini et Grassi (Empoli), Prati (Cagliari) et Nicolussi Caviglia (Venezia).
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]