« Les joueurs sont traités comme des marchandises », Tanguy Ndombele

Par Antoine Rabito publié le 06 Avr 2023
Crédits Photo by Icon sport

Tanguy Ndombele, joueur de Tottenham prêté à Naples, dans une récente sortie médiatique, a évoqué son avenir. Le milieu de terrain français ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Il déplore le fait que les clubs traitent les joueurs comme des marchandises en les prêtant gauche droite.

« Je ne connais pas mon avenir. Beaucoup de supporters de Tottenham me demandent de revenir, mais ce sera une décision que les clubs prendront. Cela ne me dérange pas d’être prêté, même si parfois nous, les joueurs, sommes traités comme des marchandises. Je suis content d’avoir choisi Naples, avec Conte, je n’aurais pas trouvé de place à Tottenham, j’étais sur en marge de l’équipe. On m’a dit depuis le premier jour. Moi apathique? Ils me donnent toujours cette étiquette, depuis l’école. Je ne me sens pas apathique, chaque jour je travaille pour m’améliorer », a déclaré Tanguy Ndombele à So foot.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles