Les notes de la Juventus face au Milan AC

Par calciomio publié le 10 Avr 2016
Crédits

Juventus

Buffon 7,5 : Immortel, insubmersible ! Gigi a encore une fois tenu la baraque. Quelques arrêts sur des tirs de loin histoire de bien s’échauffer s’en suit des doubles parades dont une à bout portant face à Balotelli. A 38 ans il continue de prouver qu’il fait certainement partie des meilleurs de tous les temps.

Barzagli 6,5 : Match sérieux du vieux briscard qui compense une certaine lenteur par son sens du placement et son jeu aérien.

Bonucci 6,5 : Bon match où comme à son habitude il excelle dans les duels. Il a laissé très peu d’espaces à Bacca.

Rugani 6 : Match correct du jeune Rugani. Un peu hésitant en début de match il s’est amélioré au fil des minutes.

Lichsteiner 6 : Il a eu du mal défensivement mais il a compensé par une grosse débauche d’énergie.

Alex Sandro 6 : Très peu en vue il se contente de faire le boulot en défense mais bien pris par Abate, il n’apporte que rarement le surnombre en attaque. Il a pris quelques risques inutiles en relance qui aurait pu couter cher à son équipe.

Asamoah 6 : Match assez solide du Ghanéen malgré un certain déchait technique lui qui a eu beaucoup de boulot dans l’entrejeu.

Marchisio 6,5 : Le leader de cette Juventus. Il dicte le rythme de son équipe et casse celui du Milan. Sa soirée aurait été parfaite si Donnarumma n’avait pas dévié son missile en corner.

Pogba 7 : Une première mi-temps assez discrète où il se fait bouger par Kucka entre autres. Par contre il illumine le match de son talent et sa maitrise en seconde période. Il peut décidemment changer le cours d’un match à lui tout seul.

Morata 6,5 : Il a beaucoup bougé sur tout le front de l’attaque sans être particulièrement dangereux. Lors du but égalisateur son une-deux avec son compère de l’attaque est un modèle dans le genre.

Mandzukic 6,5 : Son jeu en remise a été très utile à ses équipiers. Il remet les pendules à l’heure en égalisant.

——————————————–

Zaza 5.5: Il n’est jamais rentré dans son match et a écopé d’un carton jaune.

Cuadrado non-noté : Il n’a pas eu besoin de forcer son talent, mais nous a quand même gratifie de quelques dribbles dont lui seul a le secret

Evra non-noté : Il a fait quelques remises en jeu, mais n’a pas pu se montrer.

Allegri 6.5 : Des changements tardifs qui ont eu raison du physique fragile d’Asamoah. Il remporte notamment son duel, à l’expérience et fait voler son équipe à 9 points devant le Napoli. Ça sent le troisième scudetto de sa carrière.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN

En manque de joueurs ITALIENS, le MILAN pourrait recruter le nouveau métronome de la NAZIONALE

Le MILAN pressé de retrouver GABBIA

Le PSG suit de très PRÈS un jeune espoir ITALIEN du Torino

Les U21 ITALIENS en rodage avant l’EURO 2025

calciomio



Derniers articles