Les notes du Milan AC face à la Juventus

Par Nawel Saïdat publié le 10 Mai 2018
Crédits

Donnarumma 4 : Il fait quelques bons arrêts en première mi-temps avant de s’effondrer complètement en deuxième partie de match. Enchaînant les erreurs, il semble perdre confiance au fil des minutes, ce qui laisse le champ libre aux turinois pour inscrire leurs premiers buts.

Bonucci 6 : Il réalise une prestation tout à fait honorable lors de la première mi-temps, malgré la pression de jouer contre son ancienne équipe. Néanmoins, il finit également par se laisser dépasser lors de la deuxième mi-temps.

Calabria 5 : Malgré ses efforts et ses qualités indiscutables, le défenseur ne parvient pas à s’imposer face à Douglas Costa et disparaît totalement derrière le turinois.

Romagnoli 5 : Tout juste revenu de blessure, le joueur déçoit par sa prestation trop hasardeuse et son attitude trop sereine sur le terrain. Ses erreurs permettent à Benatia d’inscrire le tout premier but.

Rodriguez 4 : Complètement invisible sur le terrain, ses actions étaient dépourvues d’intérêt. Un véritable fantôme pendant 90 minutes.

Kessié 5 : Présent lui aussi lors de la première mi-temps, il finit par s’essouffler complètement en deuxième partie. Ses actions sur le terrain et ses placements manquaient de réflexion.

Locatelli 4,5 : Tout comme Rodriguez, le jeune joueur s’efface dés les premières difficultés. Il n’est pas d’une grande aide à l’équipe et laisse Pjanic totalement libre de ses mouvements. Remplacé par Montolivo

Bonaventura 6 : Il montre de la volonté sur le terrain, ne cesse de courir, mais ses actions n’aboutissent à rien par manque de chance ou d’assistance. Il dégage une occasion pour le Milan AC sans succès.

Suso 5 : Toujours à bout de force, l’espagnol réalise une bonne première mi-temps avant de disparaître soudainement, ce qui oblige Gattuso à le faire sortir. Remplacé par Borini

Cutrone 5,5 : Au bout de 8 minutes, la jeune pépite du Milan parvient à se retrouver face à Buffon qui arrête la balle. Ce raté l’affecte mentalement et ses actions deviennent de moins en moins précises. Remplacé par Kalinic

Calhanoglu 6 : Toujours aussi indispensable, il met en difficulté Cuadrado qui se est obligé de commettre une faute pour l’arrêter. Précieux.

——

Kalinic 4 : Sa seule et véritable action se résume à un but contre son camp. Sans commentaire.

Gattuso 5 : Ses discours n’auront visiblement pas eu beaucoup d’effets sur le reste du groupe perdu dés les premières difficultés. Ses changements n’ont pas aidé non plus avec l’entrée sur le terrain de Kalinic qui n’a fait qu’enfoncer l’équipe. Il fait preuve de volonté pour redorer le blason, mais le chemin reste encore long pour y parvenir.

Borini : Non noté

Montolivo : Non noté

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir

Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?

Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C

Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI

Après le coup de PRESSION de CONCEICAO, le MILAN s’active sur le MERCATO

Nawel Saïdat

Rédactrice



Derniers articles