Les plans de l‘AS Rome pour renforcer son effectifs

Par Antoine Rabito publié le 08 Mai 2023
Crédits Photo by Icon sport

Après avoir conclu un accord pour signer le milieu de terrain algérien Houssem Auoar à l’expiration de son contrat avec Lyon cet été, on s’attend à ce que la Roma replonge dans le marché des agents libres lors de la prochaine fenêtre de transfert.

Avec les restrictions de l’UEFA sur le fair-play financier impliquées, Zeki Celik était le seul joueur sur lequel les Giallorossi ont dépensé des frais l’été dernier, et la situation pourrait être similaire cette année, avec des transferts gratuits alignés pour remplacer les joueurs qui pourraient être déplacés pour augmenter les gains en capital. Selon Il Corriere dello Sport, la Roma travaille sur un accord pour s’assurer les services du défenseur de l’Eintracht Francfort Evan N’Dicka, dont le contrat en Allemagne doit expirer en juin.

Le rapport affirme que Tiago Pinto a déjà présenté une offre alléchante au joueur de 23 ans et à ses représentants, mais N’Dicka ne montre aucun signe d’urgence en termes de signature, notamment avec l’intérêt de Barcelone dans le mélange. Une autre option de la Bundesliga est l’arrière latéral du Borussia Moenchengladbach Ramy Bensebaini, qui pourrait remplacer Leonardo Spinazzola au cas où il serait amené à lever des fonds. La Roma pourrait également être à la recherche d’un nouvel avant-centre, en particulier si Tammy Abraham bouge cet été et avec Andrea Belotti qui approche de la fin de son contrat actuel.




🔥 Les sujets chauds du jour :

En recherche active d’un défenseur, la JUVE vole au secours du BARCA

Désireux de quitter le Canada, Lorenzo INSIGNE pourrait rentrer en ITALIE cet hiver

Où en est SCAMACCA, avant-centre de l’ITALIE à l’EURO ?

PIOLI s’y voit déjà « J’aimerais beaucoup diriger la NAZIONALE »

FRATTESI à la ROMA ? L’INTER ferme la porte… pour le moment

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles