Les rookies italiens donnent leur recette pour battre la France

Caleb Okoli et Marco Brescianini sont les deux nouvelles têtes de l’Equipe d’Italie et ils se sont présentés en conférence de presse d’avant-match. Ce sont ainsi les premiers joueurs italiens à avoir abordé le match à venir contre la France, voici leurs propos rapportés par le Corriere dello Sport :
Okoli « Je m’attends à un match très intense. Mettre sur le terrain nos qualités sera fondamental, on doit être compact et porter haut les valeurs de l’Italie : union, force, cohésion et de bonnes individualités. Chacun de nous doit donner un petit plus. Il faut vite progresser et oser. »
Brescianini « On doit se méfier de la force physique de la France. Ces prochains jours, on étudiera des stratégies pour essayer de gagner ce match. »
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]