Les ultras de l’Inter insultent Lukaku avec une banderole à Rome

Par Antoine Rabito publié le 08 Sep 2023
Crédits Photo by Icon sport

Un groupe d’ultras de l’Inter a déployé une banderole dans les rues de Rome insultant l’attaquant Romelu Lukaku après son été mouvementé.

L’attaquant belge de 30 ans semblait initialement destiné à rejoindre les Nerazzurri au début de l’été après le prêt de la saison dernière, et le club a travaillé dur pour négocier un accord avec Chelsea, qui n’avait aucune envie de le ramener dans l’ouest de Londres. Après des semaines de discussions, des mesures semblaient être prises, jusqu’à ce que l’Inter découvre que Lukaku était secrètement en discussions avec la Juventus, les poussant à abandonner et à se concentrer sur d’autres objectifs. Finalement, Lukaku a renoncé à attendre la Juventus et a exprimé sa volonté de rejoindre la Roma , quittant finalement Chelsea sous la forme d’un prêt payant. Comme le souligne Calciomercato.com, une banderole est apparue aujourd’hui dans les rues de Rome, déployée par un groupe d’ultras de l’Inter, insultant Lukaku.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les conditions FOLLES de GASPERINI pour devenir entraîneur de la ROMA !

Les CINQ candidats – et un 6ème BONUS – pour succéder à Sergio CONCEICAO sur le banc du MILAN

Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE

Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles