L’Inter annonce un nouveau sponsor de maillot pour la finale de la Ligue des champions
L’Inter a annoncé qu’il aura Paramount + comme nouveau sponsor de maillot pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester City et le dernier match de Serie A de la saison.
Les Nerazzurri ont utilisé une façade vierge sur leurs maillots ces dernières semaines après que DigitalBits n’a pas réussi à maintenir les paiements d’une valeur de 30 millions d’euros sur le contrat de parrainage. Avec la perspective de jouer son plus grand match depuis la dernière fois qu’il a atteint la finale de la Ligue des champions en 2010 sans sponsor de maillot, le club a travaillé dans les coulisses pour mettre en place un nouvel accord. L’idée originale était de conclure un accord avec une organisation caritative, mais à la place, ils ont réussi à conclure un accord à court terme avec le service de streaming Paramount +. Le logo sera également présent sur le maillot de l’Inter pour le dernier match de Serie A de la saison contre le Torino ce week-end.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan
• Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver
• L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
• Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?
• Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle
Derniers articles
Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan
Comme le raconte le Corriere dello Sport, Alex Jimenez, jeune joueur espagnol de 19 ans, […]
Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver
D’après le Corriere dello Sport, la Roma envisage une révolution hivernale après une prestation décevante […]
L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
Nico Paz, jeune talent argentin né en 2004, attire l’attention des grands clubs européens, dont […]