L’Inter et la Juve se battent pour 3 joueurs bientôt libres

Par Antoine Rabito publié le 20 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

Selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter et la Juventus seraient intéressés par Tiago Djaló, Lloyd Kelly et Piotr Zielinski qui deviendront agents libres en janvier prochain.

La Gazzetta dello Sport rapporte que les deux géants de la Serie A sont intéressés par le milieu de terrain de Naples Zielinski. Plusieurs sources ont confirmé que Beppe Marotta a déjà eu des entretiens préliminaires avec l’agent du milieu de terrain, affirmant que les Nerazzurri seraient prêts à proposer un contrat de 4 millions d’euros par an en janvier. Sur le papier, la Juventus peut formuler une offre encore plus élevée surtout en cas de départ d’Adrien Rabiot à la fin de son contrat en juin 2024. Zielinski n’est pas la seule cible de l’Inter et de la Juventus puisque les défenseurs Djaló (Lille) et Kelly (Bournemouth) ont également été surveillés par les géants de la Serie A.

Selon le rapport, l’Inter a déjà parlé aux agents des joueurs, mais la Juventus est toujours dans la course puisque les deux défenseurs figurent en tête de la liste de souhaits de Cristiano Giuntoli. Les contrats de Kelly et Djaló expirent en juin 2024. L’Anglais a fait neuf apparitions toutes compétitions confondues avec Bournemouth cette saison, tandis que Djaló est actuellement hors de combat après avoir subi une opération au genou en mars.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN

En manque de joueurs ITALIENS, le MILAN pourrait recruter le nouveau métronome de la NAZIONALE

Le MILAN pressé de retrouver GABBIA

Le PSG suit de très PRÈS un jeune espoir ITALIEN du Torino

Les U21 ITALIENS en rodage avant l’EURO 2025

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles