L’Inter milan annonce un match amical contre Reggina

Par Antoine Rabito publié le 02 Déc 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’Inter a annoncé qu’il jouera un match amical contre Reggina au Stadio Granillo le 22 décembre.

Les Nerazzurri sont actuellement en pause pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’entraîneur Simone Inzaghi continuera de travailler avec les autres membres de l’équipe avant le retour de la Serie A le 4 janvier.

En guise d’échauffement, l’Inter a confirmé qu’il se rendrait au Stadio Oreste Granillo de Reggio Calabria pour un test contre l’équipe de Serie B Reggina. Cela débutera le 22 décembre à 17h00 GMT.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE

Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles