L’Inter Milan donne des nouvelles de Yann Sommer et De Vrij

Par Antoine Rabito publié le 25 Mar 2024
Crédits Photo by Icon sport

Le gardien de l’Inter Yann Sommer a été diagnostiqué avec une entorse à la cheville tandis que Stefan De Vrij a subi une blessure aux adducteurs.

« Yann Sommer et Stefan De Vrij ont subi des tests médicaux ce matin à l’Institut Humanitas de Rozzano. Ils ont révélé que le gardien de but suisse a une entorse à l’entorse de la cheville droite, qui sera évaluée jour après jour. Le défenseur néerlandais sera également réévalué dans quelques jours à la suite d’une tension dans le muscle de l’adducteur longus de la cuisse droite », a déclaré l’Inter dans un communiqué. Les deux joueurs devraient manquer le prochain match de l’Inter contre Empoli même si, selon Sky Sport Italia, Sommer a encore une chance d’être disponible contre les Toscans à San Siro le lundi 1er avril et que la disponibilité de Sommer dépend de la façon dont il se rétablira dans les prochains jours. D’un autre côté, De Vrij manquera sûrement le match contre Empoli et reviendra contre Udinese ou Cagliari. Simone Inzaghi sera à court d’options de défense contre Empoli si Francesco Acerbi est reconnu coupable d’abus racistes envers Juan Jesus de Naples. Une enquête de la FIGC sur la question est terminée et le juge du sport rendra son verdict cette semaine.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles