L’Inter Milan signe un nouveau contrat de parrainage de maillots
L’Inter a annoncé qu’eBay était son nouveau sponsor de manche dans le cadre d’un accord d’une valeur de 5 millions d’euros par saison.
Les Nerazzurri ont eu des problèmes avec leurs accords de parrainage jusqu’à présent cette saison, car DigitalBits était censé être le principal sponsor du maillot, mais n’a pas réussi à maintenir les paiements et leur logo a été effacé des maillots, de leur site Web et autour du terrain d’entraînement.
Selon La Gazzetta dello Sport, le nouvel accord avec eBay concerne le parrainage des manches et sera un contrat de deux ans, avec possibilité de prolongation d’un an, d’une valeur de 5 millions d’euros par saison plus des bonus. Leur logo apparaîtra sur la manche de l’équipe masculine de Serie A et de la Ligue des champions, de l’équipe féminine et de l’équipe de jeunes. L’Inter recherche davantage de sources de revenus et cela pourrait être rendu possible par un changement potentiel dans l’approche du gouvernement en matière de publicité sur les paris.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le vent est-il en train de tourner pour les jeunes ITALIENS en SERIE A ?
• CHERKI sélectionnable avec la NAZIONALE ? C’est un sujet en ITALIE
• « Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN
• En manque de joueurs ITALIENS, le MILAN pourrait recruter le nouveau métronome de la NAZIONALE
• Le MILAN pressé de retrouver GABBIA
Derniers articles
Le vent est-il en train de tourner pour les jeunes ITALIENS en SERIE A ?
La Serie A met en avant un nouveau souffle avec des jeunes talents italiens qui, […]
CHERKI sélectionnable avec la NAZIONALE ? C’est un sujet en ITALIE
Né en France, Cherki est éligible pour jouer avec la Squadra Azzurra grâce à ses […]
« Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN
Matteo Guendouzi, milieu de la Lazio et de l’Equipe de France, est revenu dans la […]