L‘Inter Milan s’intéresse à Yunus Musah

L’Inter a jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Valence Yunus Musah et a déjà reçu le feu vert de l’Américain pour un transfert .
Le milieu de terrain de 19 ans a rejoint l’équipe espagnole sur un transfert gratuit en 2019 après l’expiration de son contrat avec Arsenal. Depuis, il est devenu l’un des meilleurs espoirs de Valence et a déjà fait 82 apparitions en équipe première pour le club, marquant cinq buts et fournissant trois passes décisives. Musah a été appelé dans l’équipe américaine pour la prochaine Coupe du monde au Qatar.
Comme le rapporte La Gazzetta dello Sport, l’Inter est l’un des nombreux clubs à apprécier Musah et ils ont décidé de faire un geste pour l’Américain dans les mois à venir. Le joueur de 19 ans a donné son consentement à un transfert et maintenant les Nerazzurri doivent décider s’ils doivent appuyer sur la gâchette d’un accord en janvier ou l’été prochain. Musah, 19 ans, a une valeur marchande estimée à environ 20 millions d’euros et une bonne Coupe du monde pourrait encore augmenter ce prix.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]