L‘Inter Milan s’intéresse à Yunus Musah
L’Inter a jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Valence Yunus Musah et a déjà reçu le feu vert de l’Américain pour un transfert .
Le milieu de terrain de 19 ans a rejoint l’équipe espagnole sur un transfert gratuit en 2019 après l’expiration de son contrat avec Arsenal. Depuis, il est devenu l’un des meilleurs espoirs de Valence et a déjà fait 82 apparitions en équipe première pour le club, marquant cinq buts et fournissant trois passes décisives. Musah a été appelé dans l’équipe américaine pour la prochaine Coupe du monde au Qatar.
Comme le rapporte La Gazzetta dello Sport, l’Inter est l’un des nombreux clubs à apprécier Musah et ils ont décidé de faire un geste pour l’Américain dans les mois à venir. Le joueur de 19 ans a donné son consentement à un transfert et maintenant les Nerazzurri doivent décider s’ils doivent appuyer sur la gâchette d’un accord en janvier ou l’été prochain. Musah, 19 ans, a une valeur marchande estimée à environ 20 millions d’euros et une bonne Coupe du monde pourrait encore augmenter ce prix.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Partira ? Partira PAS ? Le point sur la situation de Mario BALOTELLI au GENOA
• Le petit prodige ITALIEN Simone PAFUNDI va-t-il enfin exploser à l’UDINESE ?
• Moïse KEAN sur les traces de deux GRANDS buteurs ITALIENS
• Comment la JUVE finance son MERCATO en sacrifiant ses jeunes pousses
• Pourquoi la FIORENTINA mise sur les joueurs ITALIENS ?
Derniers articles
Partira ? Partira PAS ? Le point sur la situation de Mario BALOTELLI au GENOA
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Mario Balotelli a ravivé les spéculations sur son […]
Le petit prodige ITALIEN Simone PAFUNDI va-t-il enfin exploser à l’UDINESE ?
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Simone Pafundi a disputé deux matchs après être […]
Moïse KEAN sur les traces de deux GRANDS buteurs ITALIENS
Comme le révèle la Gazzetta dello Sport, Moise Kean est devenu le troisième joueur à […]