L’Inter rejette la première offre de Chelsea pour Onana

Par Antoine Rabito publié le 10 Juin 2023
Crédits Photo by Icon sport

Inter ont rejeté la première offre concrète de Chelsea pour le gardien de but Andre Onana, mais les négociations se poursuivront après la finale de la Ligue des champions, selon des informations.

TMW détaille à quel point les Bleus sont sérieusement intéressés à récupérer le tireur camerounais de 27 ans cet été, prêt à remplacer Edouard Mendy et à trouver un nouveau numéro un à long terme. Onana aurait déjà convenu de conditions personnelles avec Chelsea, mais la première offre du club à l’Inter environ 40 millions d’euros a été rejetée par l’équipe de Serie A, qui se concentre pleinement sur la finale de la Ligue des champions contre Manchester City.

Les négociations se poursuivront la semaine prochaine après la finale et Romelu Lukaku pourrait être inclus dans les discussions. L’attaquant belge n’a pas l’intention de retourner travailler avec Mauricio Pochettino et pourrait jouer un rôle important dans les discussions avec l’équipe de Premier League. Si Onana partait cet été, l’Inter chercherait à signer Empoli le gardien Guglielmo Vicario pour le remplacer.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Pour le Milan, le retour de Théo Hernandez est hyper important

Certains en doutaient mais la méthode Conte fonctionne toujours

Même diminué, Matteo Guendouzi demeure indispensable pour la Lazio

On n’arrête plus Davide Frattesi !

Le point sur l’avenir de Daniel Maldini

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles