L’Inter sur les traces d’une pépite de la Fiorentina

Par Antoine Rabito publié le 30 Mar 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Selon La Gazzetta dello Sport, le défenseur de la Fiorentina Michael Kayode est l’une des principales cibles de l’Inter pour remplacer Denzel Dumfries, à condition que l’ailier néerlandais ne signe pas de prolongation de contrat.

Le contrat de Dumfries prendra fin en juin 2025 et les pourparlers sur un nouvel accord ont été mis en attente. Gazzetta confirme que l’international néerlandais partira cet été s’il ne signe pas une prolongation de contrat et que le défenseur de la Fiorentina Kayode est l’une des principales cibles à l’ordre du jour des Nerazzurri. L’Inter a repéré Kayode à plusieurs reprises cette saison et se prépare à une réunion avec l’entourage du défenseur. L’arrière droit prometteur est également apparu comme une cible de transfert pour Arsenal, mais il a récemment signé une prolongation de contrat avec les Toscans jusqu’en juin 2028. Kayode, qui a marqué le but vainqueur pour l’Italie U19 lors de la finale du championnat d’Europe de l’été dernier contre le Portugal, gagne actuellement 400 000 € par saison. Cependant, son salaire s’élèvera à 1 million d’euros au cours de la dernière année de son contrat au Stadio Franchi.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles