« L’italie affronte l’équipe la plus en forme du tournoi », Antonio Manicone

Par Antoine Rabito publié le 28 Juin 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Interviewé par « La Gazzetta dello Sport », Antonio Manicone, ancien vice-entraîneur de la Suisse, a offert une analyse perspicace du prochain affrontement des huitièmes de finale entre l’Italie et la Suisse. Selon lui, on aura droit à un match équilibré.

Manicone a souligné la forme de la Suisse dans ce tournoi, la décrivant comme l’équipe la plus en forme actuellement: « La Suisse est l’équipe la plus en forme du tournoi et elle ne commet jamais d’erreur dans son approche de ces tournois. C’est une question de mentalité, de préparation, de conscience. » Il a également abordé les défis internes rencontrés par l’entraîneur suisse Murat Yakin lors des qualifications : « Yakin a eu des problèmes de gestion dans le vestiaire pendant les qualifications, mais il a remis les choses en place. » Luciano Spalletti et ses hommes sont donc averti. Même s’ils partent favoris au vu de la qualité et de l’historique des confrontations entre les deux équipes, il faudra livrer une bonne prestation pour se qualifier en quart de finale.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles