« L’objectif de la Juventus cette saison est très clair », Massimiliano Allegri

Après la victoire 1-2 contre Monza à l’occasion de la 14e journée de Serie A, la Juventus est devenue première du championnat avec 33 points. De quoi réjouir Massimiliano Allegri qui a rappelé l’objectif principal de la Juventus.
« Victoire importante, contre une équipe forte qui joue bien. En première mi-temps, nous aurions pu faire 2-0, en seconde période, nous avons peu risqué mais nous avons laissé Carboni libre et ce but a été marqué. Nous avons bien fait en recherchant la victoire. Il y a un bon environnement, aussi bien avec Giuntoli qu’avec Manna et Scanavino. Nous avons un objectif clair de revenir en Ligue des Champions, il y a beaucoup de jeunes qui ont grandi chez nous et pour la Juve, c’est très important. », a déclaré Massimiliano Allegri à DAZN.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]