Ludogorets-Milan AC : l’avant-match
Après s’être relancé en championnat depuis l’arrivée de Gattuso sur le banc, le Milan AC s’attaque désormais à l’Europa League, compétition dans laquelle le club compte bien figurer sachant qu’une victoire finale le propulserait en Champions League la saison prochaine. Mais pour y parvenir, il faudra d’abord se défaire du piège bulgare tendu par Ludogorets pour ces 16èmes de finale. Une rencontre à ne surtout pas prendre à la légère, sous peine de se mettre dans une situation périlleuse avant le match retour dès jeudi prochain, à San Siro.
Ludogorets (4-2-3-1)
L’équipe entraînée par le local Dimitar Dimitrov s’est qualifiée pour ce tour en terminant à la deuxième place du groupe C derrière Braga mais devant Hoffenheim et le vice-champion de Turquie, Basaksehir. En championnat, Ludogorets occupe la première place avec un point d’avance sur le second. C’est donc un septième titre de champion national consécutif qui se profil pour une équipe ultra-dominatrice en son pays. Donnée importante à prendre en compte : en pleine trêve hivernale, l’équipe n’a plus joué de rencontre officielle depuis la finale de coupe nationale perdue le 14 décembre dernier. Deux mois plus tard, c’est donc face à une belle inconnue que Gattuso et ses hommes feront face. A noter, l’absence de Claudio Keserü pour suspension, le Roumain étant connu pour être passé par plusieurs clubs français.
Renan
Cicinho – Plastun – Moti – Vssilev
Anicet – Goralski
Lukoki – Marcelinho – Wanderson
Misidjan
Milan AC (4-3-3)
Invaincu en 2018, Milan aborde cette rencontre avec un capital confiance élevé qu’il doit beaucoup à son entraîneur. Gattuso ne devrait ainsi pas changer son module en 4-3-3. En revanche, quelques petits changements sont attendus dans le onze de départ. Mussachio pourrait ainsi faire son retour en tant que titulaire au côté de Bonucci. Calabria et Antonelli devraient occuper les couloirs. Au milieu, Biglia pourrait laisser sa place à Montolivo, compte-tenu de la suspension de Locatelli pour cette rencontre. Enfin, le forfait de Kalinic permettra probablement de voir Cutrone titulaire avec Suso et Borini sur les ailes. André Silva, co-meilleur buteur de la compétition, devrait quant à lui entrer en cours de rencontre.
Donnarumma
Calabria – Mussachio – Bonucci – Antonelli
Kessie – Montolivo – Bonaventura
Suso – Cutrone – Borini
Les derniers news :
– C’est un trio arbitral serbe qui dirigera la rencontre de ce soir. Milorad Mažić sera l’arbitre principal. Milovan Ristić et Dalibor Djurdjević officieront en tant qu’arbitre de touche.
– Le Milan a évolué à 10 reprises face à des clubs bulgares pour un bilan total de 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite.
– Lors de la saison 2013-2014, Ludogorets était venu à bout de la Lazio 4-3 au cumul des deux matchs. Après s’être imposé 1-0 à Rome, les bulgares avaient égalisé à la dernière seconde au retour pour arracher une qualification pour les huitièmes de finale.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Scène SURRÉALISTE au MILAN, Sergio CONCEICAO à deux doigts de DÉMARRER un de ses joueurs
• La STRATÉGIE du MILAN pour recruter Santiago GIMENEZ
• Proche d’officialiser un nouveau défenseur, la JUVENTUS planche sur d’autres dossiers pour en RECRUTER un autre
• THIAGO MOTTA a choisi le nouveau CAPITAINE de la JUVE
• VLAHOVIC poussé dans ses retranchements par KOLO MUANI
Derniers articles
Scène SURRÉALISTE au MILAN, Sergio CONCEICAO à deux doigts de DÉMARRER un de ses joueurs
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, la scène la plus retentissante de Milan-Parme – […]
La STRATÉGIE du MILAN pour recruter Santiago GIMENEZ
Selon le Corriere dello Sport, le Milan AC cherche à renforcer son attaque lors du […]
Proche d’officialiser un nouveau défenseur, la JUVENTUS planche sur d’autres dossiers pour en RECRUTER un autre
D’après le Corriere dello Sport, la Juventus est active sur le marché des transferts pour […]