Mancini : « Balotelli capitaine, il a gâché quelques années mais … »
En conférence de presse de veille de match, Mancini s’est exprimé auprès des journalistes.
Sur Balotelli : « Combien j’en voudrais ? Un me suffit. J’ai eu la chance de l’avoir tout jeune. Il a d’incroyables qualités et il pouvait faire des buts mémorables. Il s’est loupé sur quelques années mais il a le temps de se refaire, il est encore jeune. »
Sur le module : « Jorginho sait jouer dans le milieu à trois. A force de continuité, il prendra de la confiance. Pour Verdi, je pense qu’il peut être très bon derrière l’attaquant et même au milieu de terrain. »
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]