Marco Rossi dit non à l’Italie et évoque ses raisons

Par Antoine Rabito publié le 19 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

Marco Rossi, ancien joueur italien, aujourd’hui sélectionneur de Hongrie, a été interrogé sur un retour en Italie en tant qu’entraîneur. Sa réponse a été très claire. Il ne veut pas revenir entraîner dans son pays natal et évoque ses raisons. Il parle également de ses aspirations futures, notamment un belle campagne à l’Euro 2024.

« Non, et je pense que c’est une discussion close pour toujours. De la part des deux parties, cependant, je serais vu par tout le monde comme un pari, donc à mon âge je préfère travailler avec ceux qui regardent les résultats et sont contents de moi. La Hongrie pour toujours ? J’ai un contrat jusqu’en décembre 2025, à la fin des éliminatoires de la Coupe du monde. Jouons le Championnat d’Europe d’abord, vivons pleinement cette aventure que nous avons réalisée avec mérite et passion. Ensuite, nous verrons. », a déclaré Marco Rossi à Il Giornale.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles