Massimiliano Allegri donne des nouvelles de l’infirmerie de la Juve

Par Antoine Rabito publié le 07 Avr 2023
Crédits Photo by Icon sport

La Juventus Turin se rend à Rome pour affronter la Lazio dans le cadre de la 29e journée de Serie A. Avant cette rencontre, Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Vieille Dame d’Italie, a fait un point sur son infirmerie. Il récupère des joueurs importants comme Paul Pogba.

« Je dois avoir Pogba et Bonucci, qui ont travaillé avec l’équipe, je dois voir qui a récupéré depuis mardi. Iling et Barrenechea ne seront pas dans le match parce qu’ils ont joué un match important avec la réserve du club. Chiesa va mieux, il a bien fait quand il est entré. Maintenant, je dois décider s’il faut le lancer depuis le début ou depuis le banc , compte tenu également des nombreux matchs, je dois gérer la force. Il y aura certainement des changements en défense car certains ont beaucoup joué », a déclaré Max Allegri.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE

Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles