Massimo Mauro fustige le licenciement de Walter Mazzarri par Naples

Par Antoine Rabito publié le 21 Fév 2024
Crédits Photo by Icon sport

Naples a récemment mis fin au contrat de Walter Mazzarri qui était jusque là, l’entraîneur des Azzurri. Massimo Mauro, ancien joueur du club, trouve cette décision déconcertante. Il l’a exprimé lors d’une interview à Televomero.

« C’est une situation déconcertante. Il me semble qu’il n’y a qu’un seul Spalletti, puis nous sommes allés chercher des entraîneurs qui ont ensuite été délégitimés avant même de commencer à travailler. Il est difficile d’exprimer le potentiel de cette équipe si l’on n’a pas confiance dans le leader avant de commencer. », a-t-il commencé. « Dans une société gagnante, il y a des rôles définis et chacun est important, si vous ne gardez pas cela à l’esprit, vous pouvez perdre la tête. Il est souvent plus facile de gérer les défaites que de gérer les victoires. Il est clair que ce n’est pas seulement la faute de De Laurentiis, mais la gestion insensée de cette saison est visible aux yeux de tous, le résultat est le suivant: une équipe très forte, mais incapable de s’exprimer. », a conclu le champion d’Italie 1990.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles