Massimo Mauro révèle son favori pour le Scudetto cette saison

Par Antoine Rabito publié le 07 Sep 2023
Crédits Photo by Icon sport

Massimo Mauro, ancien joueur de la Juventus Turin, dans une récente sortie médiatique, a désigné son favori pour le Scudetto cette saison. Il ne met pas son ancien club devant, mais plutôt l’Inter Milan.

« Je mettrais l’Inter au-dessus de tous les autres, en ayant quelque chose de plus en termes de personnel. La Juventus avec cette équipe peut et doit se battre pour le scudetto. Ce serait sérieux s’ils jouaient aussi mal que l’année dernière. Dès les trois premiers matchs, le scénario semble différent et il semble idéal pour essayer de gagner ou au moins pour encourager les fans pour retourner au stade. », a déclaré Massimo Mauro au Corriere Dello Sport.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles