Maurizio Sarri valide le profil de Spalletti pour la Squadra Azzurra

Maurizio Sarri, actuel entraîneur de la Lazio, dans une récente sortie médiatique, a évoqué la possibilité de voir Luciano Spalletti à la tête de l’équipe nationale d’Italie. Pour l’entraîneur du club de Rome, le technicien toscan est un bon profil pour la Squadra Azzurra.
« C’est clair qu’il n’a aucune expérience en ce qui concerne les équipes nationales, mais c’est tout aussi clair qu’il a l’expérience et les connaissances pour s’adapter très vite », a fait savoir Maurizio Sarri à TG1. La Fédération Italienne de Football valide également la piste. Mais un détail bloque. Spalletti a signé une clause libératoire qui l’interdit d’excercer pendant un an, sauf en cas de payement de 3,2 millions d’euros. Une somme que la FIGC n’est pas prête de payer. En dehors de Spalletti, Antonio Conte, libre depuis son départ de Tottenham, reste également un profil sérieux.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]