Mauvaise nouvelle, encore un coup d’arrêt pour Paulo Dybala

La Roma affrontait le Red Bull Salzbourg hier jeudi dans le cadre des barrages de la Ligue Europa de l’UEFA. Lors de cette rencontre, Paulo Dybala n’a disputé que 45 minutes. La raison est très simple. L’attaquant argentin a encore contracté une blessure qui devrait l’éloigner des pelouses pendant quelques jours.
Les pépins physiques ne lâchent pas Paulo Dybala. El Pibe de la Pension n’a disputé que la moitié du temps hier en raison d’une charge musculaire. L’ancien de la Juve a senti une douleur au fléchisseur gauche. Il ne s’agit pas d’une grave blessure, mais José Mourinho n’a pas voulu prendre de risque. Il a passé une batterie de tests médicaux dont les résultats sont attendus au bout de 48 heures. Mais la seule certitude, il ne devrait pas jouer le weekend contre Hellas Vérone. Il devrait toutefois faire son retour contre le club autrichien lors du match retour en Ligue Europa.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]