M’Bala Nzola rejoint la Fiorentina

La Fiorentina a officiellement confirmé la signature de l’international angolais M’Bala Nzola sur un transfert permanent de Spezia.
Plusieurs sources, dont Sky Sport Italia et Sportitalia, ont précédemment signalé que les frais pour Nzola s’élevaient à 12 millions d’euros. Le joueur de 26 ans a suscité beaucoup d’intérêt de la part de plusieurs équipes européennes cet été, notamment West Ham, Roma et Turin , mais il a finalement opté pour la Fiorentina. Nzola a effectué un changement presque héroïque pour Spezia au cours de 2022-23, marquant 13 buts en 31 apparitions en Serie A. En incluant les passes décisives, il a été impliqué dans un peu moins de 50% des buts marqués par le club en championnat la saison dernière. En plus de la signature de Nzola, la Fiorentina travaillerait toujours sur un accord pour faire venir Lucas Beltran de River Plate.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]