« Mbappé est un champion absolu », Paolo Di Canio

Par Antoine Rabito publié le 19 Déc 2022
Crédits (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Paolo Di Canio, ancienne gloire du football italien, s’est exprimé sur la finale de la Coupe du Monde et surtout du sacre de Messi. Il ne remet pas en cause ce titre, mais pense que c’est Kylian Mbappé le champion pour lui. Il pense que le joueur du PSG est au sommet du football depuis trois à quatre années.

« Je peux comprendre que c’est une bonne histoire. Beaucoup soutenaient la belle histoire de Messi qui devait se terminer par cette victoire précisément pour se rapprocher de Maradona. Mais de mon point de vue, Mbappé est un champion absolu et c’est ce qui fera la différence au fil des années. Pour moi, c’est le meilleur au monde depuis 3-4 ans. Bien sûr, l’histoire de Messi est fantastique et merveilleuse. Elle se termine comme nous l’attendions tous. », a déclaré Paolo Di Canio à Sky Sports.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles