Miralem Pjanic donne un indice sur l’avenir d’Antonio Conte

Miralem Pjianic, ancien joueur de la Juventus, s’est prononcé sur les rumeurs envoyant Antonio Conte à la Juventus. Le bosnien a révélé que le technicien italien pourrait réussir n’importe où en Italie sauf à la Vieille Dame d’Italie. Il en a profité pour faire l’éloge de Massimiliano Allegri.
« Conte est un entraîneur d’une grande profondeur, je le verrais bien dans tous les grands clubs d’Italie, mais pas à la Juventus. Il recevra certainement beaucoup d’offres, mais si j’étais dirigeant, je voudrais toujours quelqu’un comme Allegri (à la Juventus, NDLR…). Il est sur le terrain et ne se plaint jamais, même dans une année comme celle-ci où tout est arrivé. C’est un grand entraîneur. », a déclaré Miralem Pjanic à la Gazzetta Dello Sport.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]