Motta : « Contre l’Espagne ce sera complètement différent »
Thiago Motta a commenté la défaite de l’Italie contre l’Irlande et se projette déjà sur le huitièmes de finale de lundi prochain, contre l’Espagne : « On savait dès le départ que ce match allait être compliqué. Les Irlandais sont avantagés du point de vue physique. Alors bien sûr, on pouvait jouer un peu plus au sol, mettre le pied sur le ballon… Mais contre l’Espagne ce sera complètement différent. Ce sera un beau match, il faut y croire. Ils sont favoris mais le match doit être joué. On entrera sur le terrain pour faire notre job et essayer de passer en quarts de finale. On est confiants car on connaît nos points faibles comme nos points forts.«
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]