« Naples a tout pour se qualifier », Kalidou Koulibaly

Lors de son entretien avec La Gazzetta dello Sport, l’ancien défenseur de Naples Kalidou Koulibaly a déclaré que le Partenopei peut éliminer Barcelone de la Ligue des Champions car ne pas jouer au Camp Nou pourrait être un « avantage » pour les hommes de Francesco Calzona.
Napoli se rendra à Barcelone mardi, deux semaines après un match nul 1-1 au Stadio Maradona lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Koulibaly est convaincu que les Azzurri peuvent se qualifier pour les quarts de finale. « J’adore Napoli, le club, les fans et la ville. Les choses s’améliorent maintenant, j’espère qu’elles iront aussi loin que possible en Ligue des champions. Naples a tout pour se qualifier. Ne pas jouer au Camp Nou pourrait être un avantage. À Montjuic, il n’y a pas la même passion et la même pression. J’espère que Naples se qualifiera. Barcelone a des joueurs talentueux et un excellent entraîneur, mais Napoli est à nouveau organisé et ils peuvent leur faire du mal », a-t-il déclaré à Gazzetta.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]