Naples fonce sur David Neres
Naples n’est qu’à un pas de l’obtention d’un accord pour l’ailier du Benfica David Neres alors qu’il travaille sur les derniers détails.
Le marché des transferts d’été du Partenopei a été un peu muet car ils n’ont pas encore été en mesure de clôturer la vente de Victor Osimhen, sans qu’aucun club ne soit prêt à payer sa clause de libération de 130 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain a été les prétendants les plus sérieux et pourrait bientôt revenir à la mêlée. Le Napoli a réussi à obtenir des renforts pour l’équipe d’Antonio Conte, cependant, en signant Alessandro Buongiorno de Turin, Rafa Marin du Real Madrid et Leonardo Spinazzola et Matija Popovic sur des transferts gratuits. Selon Corriere dello Sport Napoli est sur le point de finaliser un déménagement pour David Neres après avoir accepté les termes de son contrat. Son agent Giuliano Bertolucci a rencontré le directeur sportif Giovanni Manna à Rome mercredi, où un accord a été conclu. Les Partenopei travaillent maintenant à la conclusion de l’accord avec Benfica, prêts à payer un montant fixe de 25 millions d’euros plus 5 millions d’euros en compléments.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]