« Naples méritait le Scudetto », Fabian Ruiz

Fabian Ruiz a clairement indiqué qu’il ne regrettait pas d’avoir quitté Naples pour le Paris Saint-Germain juste avant son succès historique au Scudetto et semble confiant que l’Italie se qualifiera pour l’Euro 2024.
Le milieu de terrain espagnol a passé quatre ans avec les Partenopei de 2018 à 2022, devenant l’un des meilleurs à son poste en Serie A et faisant 166 apparitions dans toutes les compétitions pour le club. Il est parti au PSG l’année dernière pour un montant d’environ 23 millions d’euros. Ruiz n’a pas semblé aussi décisif depuis son arrivée au PSG et des informations récentes dans les médias suggèrent que ses agents se sont récemment rendus sur le terrain d’entraînement Continassa de la Juventus pour commencer à discuter d’un éventuel transfert à Turin en janvier. S’adressant au Corriere dello Sport via Calciomercato.com, on a d’abord demandé à Ruiz s’il regrettait d’avoir quitté Naples juste avant leur succès au Scudetto.
« Au contraire, je suis content pour tout le monde. Pour moi, qui a remporté mon premier titre de ma carrière, et pour Naples, la ville, l’équipe et mes anciens coéquipiers. Je suis très attaché à cet environnement, à la façon dont ils vivent le football, ils méritaient le Scudetto. L’Espagne fait partie des favoris pour le Championnat d’Europe l’été prochain, l’Italie a son destin entre ses mains et je pense qu’elle y arrivera. Ils souffrent de leur échec à se qualifier pour la Coupe du monde, mais je suis sûr qu’ils seront là pour défendre le titre lors du prochain Championnat d’Europe. Concernant le prochain Derby d’Italia il est difficile de dire ce qui va se passer. La forme de l’Inter contre la solidité défensive de la Juventus. Je m’attends à un bon équilibre, ce sont deux équipes qui encaissent peu de buts. Ce sera un grand défi. », a déclaré l’international espagnol.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Les conditions FOLLES de GASPERINI pour devenir entraîneur de la ROMA !
• Les CINQ candidats – et un 6ème BONUS – pour succéder à Sergio CONCEICAO sur le banc du MILAN
• Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
• Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Derniers articles
Les conditions FOLLES de GASPERINI pour devenir entraîneur de la ROMA !
Comme le raconte Il Messaggero, Gian Piero Gasperini et l’AS Roma s’interrogent sur l’équilibre entre […]
Les CINQ candidats – et un 6ème BONUS – pour succéder à Sergio CONCEICAO sur le banc du MILAN
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, le Milan doit bientôt choisir un nouvel entraîneur […]
Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Bologne, c’est la « Orsomania ». Sur les réseaux […]