Naples passe à l’offensive pour Gilmour et Lukaku

Par Antoine Rabito publié le 13 Août 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Le directeur sportif de Naples, Giovanni Manna, est en route pour Londres pour rencontrer Brighton et Chelsea afin de poursuivre les pourparlers pour Billy Gilmour et Romelu Lukaku.

Sky Sport Italia et La Gazzetta dello Sport affirment que Manna restera dans la capitale anglaise pendant au moins quelques jours au cours desquels il s’entretiendra avec les directeurs de Brighton et de Chelsea. Napoli a offert 25 millions d’euros plus 5 millions d’euros d’ajouts pour signer l’attaquant belge qui ne fait pas partie des plans d’Enzo Maresca à Stamford Bridge. Lukaku est impatient de retrouver Antonio Conte au Stadio Maradona et selon Gazzetta, il a déjà accepté de prendre une réduction de salaire pour rejoindre son troisième club en Italie après l’Inter et la Roma. Selon Sky Sport, Napoli a également offert 10 millions d’euros pour Gilmour, mais Brighton a demandé 12 millions d’euros plus 3 millions d’euros de suppléments.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles