Napoli-Real Madrid : Mertens rassurant, James Rodriguez est prêt, Le Real va bien !

Par Cesco publié le 05 Mar 2017
Crédits

Plus de peur que de mal pour Dries Mertens

Sorti face à l’AS Roma après être mal retombé suite à une frappe, le petit belge du Napoli aura inquiété ses supporters en quittant le terrain prématurément. Que les tifosi des Partenopei se rassurent cependant, il semblerait que ce ne soit que des crampes pour le meilleur buteur de l’équipe. Il n’y aurait donc à priori aucun risque d’absence pour mardi soir même si l’on attendra la confirmation de demain pour s’en assurer.

Le Real se rassure face à Eibar

En vue du match de mardi soir, il est important de jeter un oeil aux adversaires du Napoli, le Real Madrid. Les Merengue ont repris des couleurs après leur soucis face à Valence, Villarreal et Las Palmas. En déplacement à Eibar, les hommes de Zidane se sont imposés tranquillement 4-1 grâce à Benzema X2, James Rodriguez et Asensio. De quoi reprendre de la confiance en vue du déplacement au San Paolo.

James Rodrigurez titulaire ?

A l’issue de ce même match face à Eibar, James Rodriguez s’est exprimé aux micros des journalistes sur son statut et le match face au Napoli : « Je ne sais pas si je serai titulaire mais je suis tranquille et je saisirai les opportunités que le coach me donnera. Au San Paolo ce sera difficile, il faudra que nous soyons unis pour passer le tour. »

Antonio Careca sera au San Paolo

Il sera l’invité spécial de Premium Sports, Antonio Careca, ancien international brésilien et ancien joueur du Napoli sera présent au San Paolo mardi soir pour le match face au Real Madrid. L’ancien attaquant a joué sous les couleurs azzurri de 1987 à 1993 et a disputé 164 matchs avec le club napolitain pour 63 buts.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Deux des PRINCIPALES recrues estivales du MILAN déjà sur le DÉPART !

Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir

Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?

Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C

Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles