« NON merci », Paul POGBA proposé à un club ITALIEN mais recalé

Par Maxime Varicchio publié le 12 Fév 2025
Crédits Photo by Megan Briggs via Getty Images

Comme le raconte le Corriere dello Sport, Paul Pogba, suspendu depuis août 2023 pour dopage, a vu sa sanction initiale de quatre ans réduite à dix-huit mois après un recours partiellement accepté par le Tribunal arbitral du sport. Toujours sans contrat après sa résiliation avec la Juventus, il cherche un club pour relancer sa carrière.

Récemment, son nom a été associé à la Fiorentina, mais le club toscan a rapidement écarté cette possibilité. Bien que séduisante, l’idée de recruter Pogba est jugée trop risquée, d’autant que l’effectif a déjà été renforcé lors du mercato hivernal. La direction du club préfère se concentrer sur l’intégration des nouvelles recrues plutôt que de prendre un pari sur un joueur absent des terrains depuis un an et demi.

Malgré un palmarès impressionnant – vainqueur du Mondial 2018, finaliste de l’Euro 2016, Ligue des Nations 2021 et finaliste de la Ligue des Champions 2015 – Pogba doit désormais faire face à une réalité plus compliquée. À 32 ans en mars, il devra revoir ses exigences salariales s’il veut retrouver un club compétitif. La Fiorentina a donc décliné l’offre, laissant l’avenir de Pogba encore incertain.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Après une GROSSE erreur d’arbitrage en faveur de l’INTER, l’utilisation du VAR fait de nouveau débat en Italie

Partira ? Partira PAS ? Le point sur la situation de Mario BALOTELLI au GENOA

Le petit prodige ITALIEN Simone PAFUNDI va-t-il enfin exploser à l’UDINESE ?

Moïse KEAN sur les traces de deux GRANDS buteurs ITALIENS

Comment la JUVE finance son MERCATO en sacrifiant ses jeunes pousses

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles