Les notes de la Juventus face au Dinamo Zagreb

Par Sebastien Sorrentino publié le 08 Déc 2016
Crédits

Juventus

 

Neto 6 : Le remplaçant de Buffon n’aura pas eu l’occasion de prouver sa valeur ce soir.

Rugani 7 : Le jeune défenseur de la Juventus prend de plus en plus confiance. Paraissant timoré au début de saison, il n’hésite plus à venir porter le danger dans la surface de réparation adverse. Il signe ce soir son premier but en Champions League, le troisième de la saison.

Benatia 6 : Il s’est contenté de faire le job derrière. Un match très tranquille du marocain qui ne fut que très peu mis à contribution.

Evra 6 : Comme ses coéquipiers de la défense, le Français a vécu un match très tranquille.

Cuadrado 6,5 : Beaucoup de courses et de duels remportés pour le Colombien. Peu avare en effort, ses qualités techniques et physiques n’ont cessé d’empoisonner ses adversaires.

Lemina 6 : Il se bat pour récupérer la balle et servir Higuain sur l’ouverture du score. On l’a également vu récupérer de nombreux ballons au milieu. Une performance intéressante.

Marchisio 6,5 : La simple présence de Marchisio au milieu de terrain permet de générer un équilibre naturel entre la défense et l’attaque. Un match encore très propre. Remplacé par Sturaro

Pjanic 6,5 : Il semble un peu plus à l’aise lors de ses dernières apparitions, mais il lui manque encore ce match référence qui lui permettra de faire taire les critiques. Son aisance sur coups de pied arrêtés est une constante. Remplacé par Dybala

Asamoah 5 : Des pertes de balles dommageables pour le milieu ghanéen. Un match moyen avec peu d’influence portée au cœur du jeu.

Higuain 7 : L’Argentin semblait douter jusqu’à ce que le but libérateur ne vienne mettre fin à sa période d’incertitude. Il ne lui reste plus qu’a enchaîner dès le week-end prochain lors du derby.

Mandzukic 6,5 : Le Croate n’a pas marqué mais s’est démené comme un beau diable, n’hésitant pas à venir défendre lorsque la situation l’exigeait. Remplacé par Hernanes

————————————————-
Dybala 6 : Avec seulement 10 minutes au compteur, le joyau de Turin a tout de même pu se procurer plusieurs occasions. Dybala est apparu en bonne forme physique et c’est bien là l’essentiel avant les prochaines échéances.

Sturaro : Non noté

Hernanes : Non noté

Allegri 6 : Mission accomplie pour Massimiliano Allegri avec cette première place acquise. Rendez-vous dimanche au Juventus Stadium pour le Derby della Mole.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?

Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C

Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI

Après le coup de PRESSION de CONCEICAO, le MILAN s’active sur le MERCATO

La JUVE a ciblé le successeur de CAMBIASO, mais elle devra affronter la concurrence ANGLAISE

Sebastien Sorrentino



Derniers articles