Les notes de la Juventus face au FC Porto
Buffon 6 : Un match très tranquille pour le capitaine ce soir. Aucun tir cadré pour le FC Porto. A joué son 100e match de Champions League en bianconero.
Alex Sandro 6,5 : Actif du début à la fin, tente d’apporter de la vitesse sur son coté.
Barzagli 6 : Gagne ses duels quand il faut, comme d’habitude, toujours discret-jamais dépassé.
Chiellini 6 : Un peu plus frileux que son coéquipier mais ça reste correct, commet une faute trop bien placé aux abords de la surface.
Lichtsteiner 6,5 : Un des meilleurs turinois sur la pelouse ce soir. Superbe match du Suisse, qui apporte énormément offensivement et solide défensivement. Provoque la faute pour le second jaune de Telles. Remplacé par Daniel Alves.
Khedira 6,5 : A du mal à rentrer dans son match, progresse bien au fil des minutes. Le carton rouge l’a beaucoup aidé dans l’entre-jeu.
Pjanic 6 : Comme son coéquipier, on l’a connu meilleur, surtout en début de rencontre avec quelques passes approximatives. En supériorité numérique, il devient précieux dans la circulation du ballon.
Mandzukic 5,5 : L’un des hommes fort du moment aura un peu déçu dans ce match. Précieux dans le jeu aérien, ne créait pas assez le décalage. Laisse Higuain trop seul.
Dybala 6,5 : Il oriente le jeu à merveille. Manque cependant ce brin de folie qu’il apporte en Serie A. Frappe sur le poteau juste avant la mi-temps. Remplacé par Marchisio
Cuadrado 5,5 : Dès qu’il fait la différence, il se fait sécher par les joueurs portugais. Provoque le premier jaune de Telles. Moins en jambe que d’habitude, moins dangereux, une raison de voir le jeu pencher à gauche. Remplacé par Pjaca 67e
Higuain 5,5 : Seul, très seul, trop seul entre tous les défenseurs portugais. Match difficile pour Gonzalo, le rouge ne l’a pas aidé. Porto a défendu très bas et il en a fait les frais. Pas loin d’ouvrir le score sur un superbe enchaînement. Quelques bonnes combinaisons en fin de match.
Pjaca 7 : Il apporte cette folie, et cette percussion qui manquait à la Juve pour l’emporter. Marque le but de la délivrance seulement 5 minutes après son entrée en jeu.
Daniel Alves 6,5 : Maillot bien dans le short, 1 minute sur le terrain et met son équipe à l’abri (2-0). La C1 il l’a connait trop bien. Casillas aussi.
Marchisio : Non noté.
Allegri 7,5 : C’est lui qui fait gagner le match ce soir avec deux coaching coup sur coup. Il a su trouver les solutions dans un match très difficile. Son équipe a été très solide et avait la main sur le match, et tout ca en se privant se Bonucci juste avant la rencontre. Une main sur les quarts de finale. Bravo Mister.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan
• Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver
• L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
• Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?
• Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle
Derniers articles
Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan
Comme le raconte le Corriere dello Sport, Alex Jimenez, jeune joueur espagnol de 19 ans, […]
Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver
D’après le Corriere dello Sport, la Roma envisage une révolution hivernale après une prestation décevante […]
L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A
Nico Paz, jeune talent argentin né en 2004, attire l’attention des grands clubs européens, dont […]