Les notes de la Juventus face au Napoli

Par Cesco publié le 06 Avr 2017
Crédits

Neto 5 : Tonitruant sur Callejon en première mi-temps, le reste est très compliqué avec une boulette devant Mertens qui relance le Napoli alors que la Juve menait 2-1.

Dani Alves 5,5 : Pas sa meilleure performance. Toujours aussi libre quand ils ‘agit de se positionner. Pas du gout d’Allegri.

Bonucci 6 : Impréial en 1ère mi-temps, il prend le jeu à son compte comme d’habitude. En seconde période il n’arrive cependant pas à tenir le rythme.

Benatia 5,5 : Il se montre solide et entreprenant mais est fautif sur le 3ème but du Napoli en se faisant passer trop facilement par Callejon.

Sandro 6,5 : Le meilleur latéral du championnat montre pourquoi quand il joue, la Juve n’a pas le même visage. L’action initiée sur le second but reste un moment fort de son match.

Rincon 6 : Très bon dans l’intensité, moins bon balle au pied mais beaucoup de bonne volonté. Il en fallait. Remplacé par Pjanic

Khedira 6 : Discret et sobre, il fait son match au milieu. Il canalise ses coéquipiers et calme les ardeurs napolitaines quand il le faut.

Cuadrado 6,5 : Balle au pied, il est intraitable, surtout quand la Juventus joue en contre. Sa passe décisive sur le deuxième but d’Higuain est une merveille de vista. Son duel avec Ghoulam restera un moment fort de cette demi finale.

Dybala 5,5 : Plutôt discret, il a le mérite d’effectuer les allers et retours défensifs en phase de repli. Il n’apporte cependant pas suffisamment d’appui à Higuain devant. Remplacé par Barzagli

Sturaro 6 : Une prestation pleine de labeur et de sacrifice. Remplacé par Lemina

Higuain 7,5 : Critiqué pour son match dimanche dernier, il répond avec un cinglant doublé face au Napoli. Le San Paolo est son jardin, il a tenu à le rappeler.


Pjanic 5 : Une entrée sans éclats et un carton jaune bête. Il manquera la finale.

Barzagli 6 : Il faut le job, dégager sa défense avec autorité.

Lemina non noté

Allegri 6 : Il repasse au 4-2-3-1 avec Sturaro cette fois à la place de Mandzukic et réussit à donner un autre visage à son équipe d’un point de vue tactique. Si la Juve va en finale, c’est quand même grâce à lui.

 

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Pourquoi Alex Jimenez est en train de mettre Théo Hernandez sur le banc au Milan

Ghisolfi prépare une révolution à la Roma pour le mercato d’hiver

L’Inter se positionne sur l’une des révélations de la saison en Serie A

Kolo Muani, une occasion en or pour la Juve ?

Le point sur l’avenir de Tonali à Newcastle

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles