Les notes de l’AS Roma face à la Lazio
Alisson 5,5 : Quand on voit le jeu au pied du Brésilien, on comprend pourquoi il est gardien. Il ne peut rien sur les 2 buts.
Rédiger 6 : A été solide par moments, moins par d’autres, notamment sur le but d’Immobile.
Fazio 5 : Sale soirée pour le défenseur qui a beaucoup souffert face à Felipe Anderson et sur le but de Milinkovic. Ce soir c’était trop.
Manolas 5,5 : Fautif sur le second but, il est pris de vitesse la plupart du temps et à du mal à s’imposer comme à son habitude.
Peres 5,5 : Assez transparent sur l’ensemble du match, il n’a jamais pesé sur son côté droit. Remplacé par Totti
Paredes 5,5 : On s’attendait à ce qu’il dynamite le jeu romain, mais il a fait tout le contraire. Trop lent, il n’a jamais pu prendre à revers la défense de la Lazio. Remplacé par Perotti
Strootman 6 : Quelques ballons perdus, mais une présence assez rassurante au milieu de terrain malgré les difficultés de son équipe.
Emerson 6 : Mieux que son compère sur l’autre côté, mais Emerson n’aura jamais été trop dangereux pour inquiéter les latéraux laziales.
Nainggolan 5 : Loin de sa prestation contre l’Inter. Très loin.
Salah 5,5 : Il aura essayé de bougé les lignes, mais trop seul, ce fut souvent des coups dans l’eau. Le poteau vient contrecarrer ses plans. Remplacé par El Shaarawy
Dzeko 5,5 : Contribue au jeu de l’équipe mais ne score pas. Forcément ça complique les choses quand on est seul en pointe !
Perotti 5 : Entré dans un contexte difficile, il ne trouve pas les ressources pour tirer son équipe vers le haut.
El Shaarawy 6 : Il a envie de jouer et ça se voit. Malheureusement, l’envie ne fait pas tout !
Totti non noté :
Spalletti 5,5: Sa défense à trois n’aura pas fonctionné ce soir. Il a paru sans solution dans un derby si important pour un titre en fin de saison. Avec 2 buts encaissés ce soir, il devra se montrer plus audacieux s’il veut espérer quelque chose.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]