Les notes de la Lazio contre la Juventus

Par Leo Carta publié le 08 Août 2015
Crédits

lazio

Marchetti 6,5 : Colossal sur le face à face qui l’oppose à Mandzukic, il ne peut rien sur les deux buts bianconeri. Sauf crier sur ses défenseurs.

Basta 5,5 : Les non-montées d’Evra le laissent tranquille tout le match. Jusqu’au but de Mandzukic.

Gentiletti 6 : Costaud en première mi-temps, il mange littéralement le jeune Coman. Mais, comme ses coéquipiers, il s’écroule dès le premier but.

De Vrij 5,5 : Le jeune néerlandais se troue sur le but de Mandzukic, gérant mal la trajectoire du ballon, ce qui plombe son match jusque là correct.

Radu 5,5 : Discret, le Roumain oublie Sturaro sur son côté. Et ça fait but. Fatal.

Onazi 6 : Au marquage de Pogba, il exécute une bonne première mi-temps. Mais dès que le rythme s’accélère, il perd pied.

Biglia 5,5 : Le regista et nouveau capitaine joue bien mais n’exploite pas assez la grande liberté qui lui est laissée en première partie de rencontre. Il s’oublie et nous aussi.

Cataldi 5,5 : la jeune perle du milieu de terrain de la Lazio est resté accrochée aux pompes de Marchisio jusqu’à la 75ème. Bien mais pas assez. Remplacé par Kishna.

Candreva 5 : On l’attendait. Peut-être un peu trop. Inexistant pendant 90 minutes. Et 90 minutes sans rien faire, c’est long.

Klose 6 : Toujours actif, le briscard teuton se donne mais ne tire jamais. Un comble pour un attaquant de sa trempe. Remplacé par Djordjevic

Felipe Anderson 6,5 : Comme Pogba, le deuxième « nouveau numéro 10 du match » était attendu. Détonateur de son équipe, le Brésilien a été l’auteur de quelques accélérations intéressantes. Mais l’inactivité de ses coéquipiers a rendu ses initiatives inutiles. Remplacé par Morrison.

________________________________________________________________________

Djordjevic 5 : Le Serbe n’a pas touché un ballon en 30 minutes. Pas un.

Kishna non-noté.

Morrison non-noté.

Pioli 6 : Sans Parolo ni Lulic suspendus, Pioli a dû composer. Son équipe a bien tenu pendant 70 minutes mais s’est ensuite effondrée. Prochain gros rendez-vous le 18 août en préliminaires de Ligue des Champions.

* Le barème est italien




🔥 Les sujets chauds du jour :

Deux des PRINCIPALES recrues estivales du MILAN déjà sur le DÉPART !

Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir

Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?

Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C

Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI

Leo Carta

Rédacteur Juventus



Derniers articles