Les notes de la Lazio face à l’AS Roma

Par Jérémie Panizzoli publié le 19 Nov 2017
Crédits

Strakosha 6 : Vigilant à plusieurs reprises face à Dzeko et Perotti, il ne peut rien sur les buts de l’AS Roma.

Bastos 4,5 : Assurément l’homme du match mais pas pour les bonnes raisons. Un penalty bêtement concédé et une perte de balle stupide qui entraîne le second but, l’Angolais a complètement raté son derby.

De Vrij 6 : Le patron laziale a fait une excellente première mi-temps en multipliant les bonnes interventions. Absent lors du trou noir du début de match, il s’est repris en fin de match.

Radu 5,5 : A l’image de ses coéquipiers de la défense, il a assuré pour le premier acte et il a paru fragile en seconde à l’image de son attitude sur le but de Nainggolan. Remplacé par Patric

Marusic 6 : Il ne compte pas ses efforts. Pas le plus technique assurément, mais sa bonne volonté a apporté le danger en contre-attaque.

Parolo 5,5 : Présent lundi soir à San Siro, il a eu du mal à lancer son match. Plus en jambes par la suite, il a essayé d’éclairer le jeu. Une belle frappe de peu à coté en fin de rencontre.

Lucas Leiva 5,5 : Pas son meilleur match. De la nervosité et des mauvais choix en pagaille. Remplacé par Nani.

Milinkovic-Savic 5,5 : Moins précis qu’à l’accoutumée, le Serbe n’a pas été décisif cet après-midi. Un déchet inhabituel pour le meilleur joueur de la Lazio.

Lulic 4,5 : Trop nerveux, le Bosnien est vite sorti de son match. Quand on connaît son importance dans le collectif lazialeRemplacé par Lukaku

Luis Alberto 4,5 : Discret, l’Espagnol a traversé le match tel un fantôme. Peu disponible et mal inspiré, il n’a jamais pu aider Immobile durant les moments chauds.

Immobile 6,5 : Une activité incroyable, un état d’esprit excellent et une vraie générosité qui fait plaisir à voir. Des mauvais choix dans le geste final, mais un penalty très bien converti rehausse le bilan du bomber laziale.


Lukaku 5,5 : Il a tenté d’apporter sur le coté gauche à la place de Lulic. Cependant, ses centres ont manqué de précision.

Patric non noté

Nani 6 : Une vraie belle palette technique. Il monte en puissance.

Inzaghi 5,5 : Sa Lazio s’incline sur deux erreurs de Bastos mais elle n’a jamais baissé les bras. Toujours aussi séduisante, il a bien tenté d’inverser la donne en changeant Lulic et Lucas Leiva. Mais les Giallorossi étaient déjà à l’abri…




🔥 Les sujets chauds du jour :

Mario Balotelli au Genoa, son plus grand défi ?

Ce milieu français qui cartonne à Palerme

Une journée particulière pour Mario Balotelli

Moise Kean marche sur l’eau avec la Fiorentina !

Balotelli au Genoa, les conditions de son arrivée

Avatar

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles