Les notes de la Lazio face à Nice
Strakosha 6 : Rassurant dans ses buts, il sort le grand jeu sur un tir de loin de Sneijder. Pour le reste, peu inquiété.
Patric 6,5 : Une prestation de très bonne qualité ne concédant rien au moment de ses interventions. Propre.
De Vrij 6 : Match plutôt tranquille pour lui mais réussit à faire l’essentiel : verrouiller.
Felipe 6,5 : Bon en défense, bon dans la construction, il sauve son équipe en toute fin de match.
Marusic 6 : Une partition correcte pour lui sur son côté. Il percute à droite et se montre à son avantage sans pour autant transformer l’essai.
Murgia 6 : Partie assez terne pour lui malgré un apport défensif remarqué. Remplacé par Lulic
Leiva 6 : Comme son compère, il n’a pas eu à forcer son talent. Il déroule au milieu avec un jeu simple et quelques transitions bien pensées.
Alberto 6 : Parfois imprécis, il reste cependant celui qui a le plus tenté avec Lukaku dans un match où la Lazio était venu en dilettante.
Lukaku 6,5 : Une prestation réussie pour lui. Dans un match sans engouement, ses accélérations et ses percées ont fait du bien à la Lazio. Remplacé par Parolo.
Nani 5,5 : Dans un match comme celui ci, difficile de sortir du lot quand on est attaquant. Nani n’a pas fait exception à la règle malgré des décrochages qui ont participé au jeu. Remplacé par Milinkovic.
Caicedo 5 : Idem que pour son compère d’attaque, il n’a pas été à la fête, bien pris et bien esseulé dans une défense de Nice qui ne voulait rien risquer.
—-
Milinkovic 5,5 : Briller en Serie A doit plus lui plaire que l’Europa League en sortie de banc. Pas dans son match.
Parolo 6,5 : Son entrée coïncide avec une bonne période romaine. Il est décisif sur le but contre son camp de Lemarchand.
Lulic 5,5 : Rentré pour le décrassage il n’a pas eu beaucoup de boulot et n’a pas fait beaucoup d’efforts.
Inzaghi 6 : Il refait tourner son groupe et offre un bloc cohérent. Mais à domicile il fallait plus. Son coaching est ambitieux et il est récompensé par un but en fin de match. Sans être flamboyante hier soir, la Lazio fait carton plein et est déjà qualifiée pour les 16èmes de finale avec la première place du groupe.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
• Deux internationaux ITALIENS pourraient échanger leurs maillots cet ÉTÉ
• INZAGHI est FURAX : « Le premier BUT encaissé est… »
Derniers articles
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]
Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
Dans l’œuf de Pâques du Bologna, une surprise de luxe : une bicyclette magistrale de […]
Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Comme le raconte Il Mattino, Aurelio De Laurentiis n’a pas l’intention de perdre de temps. […]