Les notes de la Lazio face au Milan AC

Par Cesco publié le 01 Fév 2018
Crédits

Strakosha 7 : Attentif tout au long de la partie, il ne se fait cette fois pas surprendre par Cutrone. Il détourne magnifiquement la tête de l’attaquant italien qui aurait permis au Milan AC de prendre un avantage peut être décisif.

Caceres 6,5 : Pour sa première avec son nouveau club, il s’impose sans sourciller. Le dispositif lui convient, la tactique aussi.

Luiz Felipe 6 : Un bon match pour le jeune défenseur même s’il oublie Cutrone en fin de match sur la plus grosse occasion du Milan AC.

Radu 6 : Match sans bavure plutôt propre, sans coup d’éclat non plus.

Basta 5 : Il ne semble plus indiscutable dans l’équipe et ça se ressent sur le terrain. Peu de sérénité et le sentiment qu’il peut faillir à tout moment.

Parolo 6,5 : Un match à la Parolo. S’il ne brille pas offensivement, il a le mérite de peser au milieu de terrain, dominant l’entre-jeu. Remplacé par Nani.

Leiva 6,5 : Il prend de plus en plus d’influence au milieu de terrain. Son rôle de tour de contrôle au sein du milieu d’Inzaghi lui va à ravir. Organise et distribue à merveille.

Milinkovic-Savic 5,5 : Sans génie. Alors que la lumière est attendue venant de sa part dans un match plutôt fermé, il n’a jamais trouvé le bon tempo pour mettre en difficulté les hommes de Gattuso.

Lukaku 6,5 : Impact player comme on dit en Angleterre. Le 12ème homme de cette équipe, rarement décevant quand il est là. C’est lui qui créé le danger et qui apporte le plus en attaque.

Felipe Anderson 5,5 : Le talent il l’a, la condition physique beaucoup moins. Et c’est bien normal. A revoir. Remplacé par Luis Alberto.

Immobile 6 : Avec lui en tête de file, la Lazio est plus dangereuse dans l’axe. Il n’arrive cependant pas à trouver la lumière.

——

Nani non noté

Luis Alberto 6,5 : Une vraie pluvalue en attaque pour la Lazio, sa présence sur le terrain est un véritable détonateur pour les offensives de l’équipe.

Lulic non noté

Inzaghi 6 : Il rentre dans une période compliquée où l’Europe arrive et avec un effectif toujours un peu fragile à gérer, entre blessures et performances. Pourtant, il arrive à garder cette cohérence et cet  esprit fondamental à la tenue des résultats. Le match nul à San Siro n’est pas un mauvais résultat mais Inzaghi semble en difficulté dans son adaptation tactique quand Milinkovic ne brille pas.




🔥 Les sujets chauds du jour :

L’ITALIE peut terminée PREMIÈRE de son groupe dès ce soir

La BELGIQUE, cette sélection qui réussit bien à l’ITALIE

Comment Andrea CAMBIASO est en train de prendre du grade avec l’ITALIE

Pourquoi l’ITALIE va changer de tactique pour affronter la BELGIQUE ?

DONNARUMMA, style de jeu, plan anti-LUKAKU, Numéro 10, les propos de Spalletti à la veille de Belgique-ITALIE

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles