Les notes de la Lazio face au Vitesse
Strakosha 6 : Soirée mitigée pour lui. Impuissant sur le premier but, légèrement fautif sur le deuxième, il sauve les meubles et évite un 3-1 qui aurait pu être fatal.
Bastos 5 : Les soucis défensifs viennent souvent de lui. En galère totale sur les actions du Vitesse, il souffre et n’est pas dans le rythme comme en témoignent ses alignements hasardeux.
De Vrij 6 : Quelques montées, pas d’erreurs flagrantes, une journée de travail normale, sans heures sup’.
Luiz Felipe 4,5 : Lui aussi semble perdu sur le terrain. Il a du mal a fermer son côté quand le Vitesse accélère (hoho). Il est fautif à ce sujet sur le premier but où tout semble aller trop … vite. Bon ok on arrête. Remplacé par Immobile
Marusic 6 : Une très bonne première période mais une erreur sur le deuxième but des Néerlandais. Dommage, il tenait une prestation de qualité avant ça.
Parolo 6,5 : Absent dans la construction alors qu’il aime organiser son milieu, il a le mérite d’apporter une touche de combativité qui a cruellement fait défaut à la Lazio en première mi-temps. Il sonne la charge avec un superbe but.
Di Gennaro 6 : Un jeu d’école, sans fioritures, sans coup d’éclat, mais pour une première en Europa League, c’est suffisant. Remplacé par Milinkovic
Murgia 7 : Comme face à la Juventus, il surgit tel un diable pour inscrire le but du 3-2 couronnant un match plutôt réussi. Un plaisir à partager.
Lukaku 4,5 : Son accélération sur De Sciglio semble si lointaine désormais. Pas au niveau du match et proche de la catastrophe sur plusieurs offensives adverses. Le physique ne fait pas tout. Remplacé par Lulic
Luis Alberto 6,5 : Il tire l’équipe vers le haut en première mi-temps sans jamais vraiment réussir à la remonter à la surface… Mais ça ce n’est pas vraiment sa faute.
Caicedo 6,5 : Il fait un match plutôt correct mais se désolidarise régulièrement de l’équipe au moment de construire les actions. Un peu fou fou le garçon. En revanche son inspiration sur le but d’Immobile fait rêver.
Immobile 7,5 : Son entrée est décisive et montre que la Lazio (et la Nazionale) ne peut se passer de lui. Incroyable de se dire qu’il y a quelques années, il s’enterrait à Dortmund et à Séville. Quelle transformation.
Milinkovic 6,5 : Un milieu de terrain qui a de la classe et qui semble pouvoir mener son équipe même dans les moments difficiles. Ca s’est confirmé ce soir.
Lulic 6,5 : Le contraste avec Lukaku est saisissant. Très utile dès son entrée, solide défensivement et accrocheur. Indispensable quoi.
Inzaghi 6,5 : Son onze de départ avec un gros turnover avait des allures de « Beer Sheva bis » mais il se ressaisit, fait les bons choix dans ses remplacements et repart avec les trois points. L’essentiel …
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
• Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
• Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
• Deux internationaux ITALIENS pourraient échanger leurs maillots cet ÉTÉ
• INZAGHI est FURAX : « Le premier BUT encaissé est… »
Derniers articles
« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A
Comme le raconte le site Ultimouomo, ces dernières années, la Juventus a révélé plusieurs milieux […]
Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN
Dans l’œuf de Pâques du Bologna, une surprise de luxe : une bicyclette magistrale de […]
Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur
Comme le raconte Il Mattino, Aurelio De Laurentiis n’a pas l’intention de perdre de temps. […]