Les notes de l’Inter face à la Lazio

Par Nadhem Korbi publié le 02 Mai 2016
Crédits

Inter

Handanovic 6 : Il ne peut rien faire sur le premier but. Solide dans sa cage, Samir a longtemps retardé le K.O mais craque enfin sur penalty.

Miranda 5 : On ne l’a jamais reconnu sur le terrain. Que de mauvais choix. Sûrement un de ses plus mauvais matches cette saison.

Murillo 4,5 : Le jeune colombien est sur une courbe descendante ces dernières semaines. Et il le confirme encore dans ce match. Son carton rouge était la goutte qui a fait déborder le vase.

D’Ambrosio 5,5 : Le latéral italien a beaucoup souffert face à Keita sur son côté droit. Ceci a influencé sur son apport offensif.

Nagatomo 5,5 : Au même que D’Ambrosio. Le Japonais n’a pas eu son rendement habituel. Souvent en retard par rapport à ses adversaires, il a passé une sale soirée. Remplacé par Palacio.

Medel 5,5 : Il a donné l’impression de ne pas vouloir jouer. Et Mancini l’a compris. Dommage, il aurait pu aider ses défenseurs. Remplacé par Biabiany.

Brozovic 5 : Toujours aussi irrégulier. On se demande de plus en plus si Brozovic mérite vraiment sa place dans le dispositif de l’Inter.

Kondogbia 6,5 : Probablement le meilleur Interiste hier soir. Il a apporté de l’équilibre au milieu de terrain. Toutefois, il a raté une énorme occasion pour égaliser juste avant la mi-temps.

Perisic 5,5 : Quelques combinaisons avec ses coéquipiers en attaque et c’est tout. Le Croate a été contaminé par la mauvaise prestation de l’Inter.

Jovetic 6 : Beaucoup de volonté de la part du Monténégrin. Mais, il a été dévoré par la charnière Laziale. Remplacé par Eder.

Icardi 6 : Trop esseulé pour espérer quoi que ce soit. Le bomber argentin a pourtant pesé sur la défense adverse et a été à l’origine des rares occasions de son équipe.

———————

Biabiany 5,5 : Il a été lancé pour apporter de la fraîcheur à la ligne d’attaque. Malheureusement, il n’a rien pu faire.

Eder 5 : Un fantôme. En 20 minutes, on avait l’impression que l’Inter évoluait à 10 joueurs.

Palacio non noté.

Mancini 6 : Pour être honnête, on ne peut pas reprocher grand chose au coach italien. Il a joué pratiquement avec les meilleurs éléments disponibles. Il a fait des changements pour muscler l’attaque de son équipe. Mais, par malheur pour lui, ça n’a pas marché. Il faut maintenant penser à terminer la saison en beauté avant de commencer à préparer le chantier du prochain exercice.

* le barème est italien




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN

En manque de joueurs ITALIENS, le MILAN pourrait recruter le nouveau métronome de la NAZIONALE

Le MILAN pressé de retrouver GABBIA

Le PSG suit de très PRÈS un jeune espoir ITALIEN du Torino

Les U21 ITALIENS en rodage avant l’EURO 2025

Nadhem Korbi

Rédacteur



Derniers articles