Les notes du Milan AC face à l’Austria
Donnarumma 5,5 : Une sortie ridicule sur l’ouverture du score. Pour le reste c’est très calme. Il n’a quasiment rien eu à faire. Mais encore une fois, il est fébrile.
Musacchio 6 : Il met un peu de temps à rentrer dans son match. La suite est plus tranquille.
Bonucci 5,5 : Quelques belles ouvertures, et ce loupé incroyable sur le premier but dont San Siro, encore fébrile du lundi 13 novembre se serait bien passé. Remplacé par Gomez
Zapata 5,5 : Malgré la tendresse de l’attaque adverse, il arrive à la rendre dangereuse avec des interventions limites et un sens du placement toujours aussi mystérieux.
Borini 7 : Il régale sur son côté. C’est la recrue que personne ne voulait et pourtant c’est le seul qui semble montrer un niveau digne et régulier cette saison. Une passe décisive à son actif et une menace constante. Remplacé par Locatelli
Kessie 5,5 : Lent, imprécis et peu engagé. Trois défaut qui pour un milieu de terrain peuvent couter cher à la longue. Il peut faire bien mieux.
Biglia 6 : Un match qui lui convient. Peu gêné par les adversaires, il peut mettre en place son jeu sans trop de soucis.
Calhanoglu 6,5 : On ne sait toujours pas trop à quel poste il est le meilleur dans ce Milan AC mais sa passe pour André Silva a le mérite de nous rappeler qu’à défaut d’un rôle, il a un très bon pied.
Rodriguez 6,5 : Toujours dans les bons coups, il apporte le surnombre offensif et permet à son équipe de réagir immédiatement après avoir concédé l’ouverture du score. Remplacé par Antonelli
Cutrone 7,5 : Cantonné à l’Europa League, il exploite pleinement ses chances avec une omniprésence en attaque. Avec un doublé et 7 buts toutes compétitions confondues, il relègue Kalinic au rang de poussin.
Silva 7 : Comme à son habitude, il brille en Europa League, terrain de jeu qu’il affectionne. A voir face à de plus solides adversaires. En attendant il a fait ce qu’on attendait de lui, marquer et rendre la vie plus simple à son équipe.
——-
Locatelli non noté
Gomez non noté : Oui il est vivant. Voilà c’est dit.
Antonelli 6,5 : Il rentre et se montre décisif en servant parfaitement Cutrone.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le MILAN en passe de perdre un des rares ITALIENS de son effectif
• DIMARCO meilleur piston gauche d’EUROPE ? Ses STATS sont sans appel !
• Le vent est-il en train de tourner pour les jeunes ITALIENS en SERIE A ?
• CHERKI sélectionnable avec la NAZIONALE ? C’est un sujet en ITALIE
• « Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN
Derniers articles
Le MILAN en passe de perdre un des rares ITALIENS de son effectif
Comme le révèle le Corriere dello Sport, Calabria reste loin d’un éventuel renouvellement de contrat. […]
DIMARCO meilleur piston gauche d’EUROPE ? Ses STATS sont sans appel !
Comme l’indique La Repubblica, Federico Dimarco est le joueur qui, lors des douze premières journées […]
Le vent est-il en train de tourner pour les jeunes ITALIENS en SERIE A ?
La Serie A met en avant un nouveau souffle avec des jeunes talents italiens qui, […]