Les notes du Napoli face à la Juventus

Par Julien Latona publié le 30 Oct 2016
Crédits

Napoli

Reina 6 : Il n’a finalement pas beaucoup de travail. Quelques sorties bien effectuées, il ne peut rien sur les deux buts encaissés.

Hysaj 6 : Il se limite à bien défendre sur son coté sans toutefois apporter le danger défensivement.

Chiriches 5,5 : Une titularisation surprise pour le Roumain qui ne rend pas vraiment la confiance accordée par son entraîneur. Il est en retard sur le but d’Higuain.

Koulibaly 6,5 : Un bon match pour lui qui était attendu après quelques prestations décevantes. Il est solide dans les duels. Des relances quelque peu imprécises cependant.

Ghoulam 4,5 : Son erreur monumentale permet à la Juve d’ouvrir le score. Il n’apporte que très rarement le danger offensivement. Son obstination à vouloir tirer les coup-francs directs est assez étrange…

Allan 5,5 : Le plus en difficulté des trois milieux napolitains, il ne pèse pas sur le jeu de l’équipe. Très discret pendant ce match. Remplacé par Zielinski

Diawara 6,5 : Titulaire pour la deuxième fois consécutive, le jeune milieu se montre déjà très à l’aise dans son rôle de sentinelle. Il récupère un grand nombre de ballons et les utilise plutôt bien.

Hamsik 5,5 : Le capitaine est lui aussi très discret, il joue peu vers l’avant. Il gâche un beau contre en ne mettant pas Callejon dans de bonnes dispositions.

Callejon 6,5 : Toujours aussi indispensable dans son couloir droit, il multiplie les appels et revient défendre. C’est lui qui marque sur un service d’Insigne.

Mertens 5,5 : Plutôt en difficulté dans un poste qui n’est pas le sien, il ne démérite pas mais ne touche quasiment aucun ballon dangereux.

Insigne 6 : Un prestation plutôt convaincante de sa part, il offre un ballon sublime à Callejon pour le but de l’égalisation. On partage sa frustration pour sa sortie assez inexplicable. Remplacé par Giaccherini


Giaccherini 5,5 : Son entrée coupe les jambes du Napoli. Il ne rentre pas dans son match se contentant de passes latérales.

Zielinski  non noté

El Kaddouri non noté

 

Sarri 5,5 : La titularisation inattendue de  Chiriches ne lui donne pas raison. La sortie d’Insigne est elle aussi incompréhensible. Il est dominé tactiquement pas Allegri.

 

*Le barème est italien




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Il a tout pour être un joueur de CLASSE mondiale » Guendouzi encense son coéquipier ITALIEN

En manque de joueurs ITALIENS, le MILAN pourrait recruter le nouveau métronome de la NAZIONALE

Le MILAN pressé de retrouver GABBIA

Le PSG suit de très PRÈS un jeune espoir ITALIEN du Torino

Les U21 ITALIENS en rodage avant l’EURO 2025

Julien Latona



Derniers articles