Les notes du Napoli face au Milan AC

Par Jérémie Panizzoli publié le 19 Nov 2017
Crédits

Reina 5,5 : Une soirée tranquille pour l’Espagnol. Hormis une frappe contrée de Bonaventura, il n’a rien eu à faire jusqu’à la 91eme minute et le but de Romagnoli où il est trop juste.

Hysaj 6 : C’est de son coté que sont intervenues les seules offensives milanaises. Cependant l’Albanais a contrôlé Bonaventura sans trop se fatiguer.

Koulibaly 6,5 : Son tacle magnifique lance l’action limpide du 2-0. Au delà de ce fait d’armes, il a livré un match costaud et sans fioritures.

Albiol 6 : Sans faire le match de sa vie, l’Espagnol a fait le boulot à coté de Koulibaly avec une belle relance le plus souvent.

Mario Rui 6 : Sobre mais efficace, le Portugais semble de mieux en mieux au poste de latéral gauche. Remplacé par Maggio.

Jorginho 6,5 : Il a tenu son rôle de pierre angulaire du milieu de terrain mais il a été decisif sur son ouverture pour le but du 1-0. Un vrai grand joueur.

Allan 6,5 : De l’activité et un gros travail de pressing comme à l’accoutumée. Précieux, il a manqué de lucidité devant le but.

Hamsik 6 : Discret. Il s’est signalé sur une belle frappe repoussée par le gardien milanais, mais on attend davantage de sa part. Remplacé par Zielinski.

Insigne 7 : Le banni de San Siro avait des jambes. Percutant, il a restabilisé toute l’arrière garde sur chacune de ses prises de balle. Le meilleur et de loin.

Callejon 6 : S’il a œuvré pour le collectif, on l’a moins vu faire des différences sur son coté. Néanmoins, il a toujours cherché la simplicité et sa place sur le terrain ne se discute pas. Remplacé par Rog

Mertens 6 : Un face à face raté alors que le score est de 1-0 aurait pu plomber son bilan de la soirée. Mais sa passe géniale pour le deuxième but de Zielinski remonte inévitablement son évaluation.


Maggio 6 : Fréquemment aligné depuis la blessure de Ghoulam, il a fait dans la sobriété sans commettre de bévues.

Zielinski 6,5 : Une belle entrée et un superbe but pour le Polonais. Bilan parfait pour le supersub napolitain.

Rog non noté

Sarri 6,5 : Son coaching gagnant o% il remplace Hamsik par Zielinski a permis à son équipe de clôturer la rencontre. Critiqué pour sa gestion de l’effectif, Sarri peut se concentrer sur le match important de Champions League qui arrive cette semaine.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles